CANNES

Quand l’école Internationale d’esthétique Élysées Marbeuf est créée en 1953, la beauté fait partie intégrante des promesses du luxe, c’est donc tout naturellement qu’elle décide de s’établir au cœur de l’écosystème de la beauté et du luxe, sur la plus belle avenue du Monde.

Ce choix n’est en rien anodin quand il s’agit d’offrir le meilleur avenir professionnel possible à ses étudiants. C’est une évidence indéniable d’être dans un endroit d’exception qui donne envie de réussir.

Dans cet environnement professionnel, commercial et culturel effervescent et raffiné, l’ambition des étudiants de l’école peut s’épanouir à loisir.

Près de 70 ans plus tard, également présente sur la Croisette de Cannes et à Lyon, c’est toujours dans ce quartier prestigieux du Triangle d’Or que l’école Élysées Marbeuf continue de dispenser son expertise métier et son savoir-faire dans les secteurs de la beauté, du bien-être et du luxe.

Si l’école Élysées Marbeuf a su évoluer pour proposer une offre de formation vers les domaines du travel retail, du marketing, du management et de la vente afin de répondre aux attentes d’un marché du travail aux constantes mutations, la conviction originelle de l’école reste inchangée, et continue d’animer le cœur des équipes pédagogiques : imaginer et dispenser des formations qui suscitent des vocations et mènent à la plus grande garantie d’employabilité. Ce n’est pas un luxe.

Nos chiffres clés

150

Apprenants
en 2020

90%

Taux de réussite moyen
en 2020

95%

Taux de placement en alternance
en 2020

48%

Taux de poursuite d’étude
en 2020

L'ÉCOLE

 

Avec plus de 30 000 diplômés depuis sa création, l’école Élysées Marbeuf est devenue une institution incontournable, reconnue par les professionnels de la beauté, du bien-être et du luxe partout dans le monde.